Justin Berfield

Acteur
Né à Los Angeles County, California, USA le 25 February 1986
Connu pour...

Biographie de Justin Berfield

Justin Berfield est le second fils de Richard Berfield et de Gail Stark. Il a un frère aîné, Lorne Berfield, qui a fait quelques apparitions en tant que figurant ; il suit maintenant une carrière dans la médecine.
Justin a commencé à jouer à l'âge de cinq ans, il est apparu dans de nombreuses publicités, on lui attribua alors le surnom de The Commercial Kid (l'enfant de la pub). Ses débuts à la télévision sont venus en 1994 quand il joua dans The Good Life.
En 1995, il a commencé à jouer le personnage de Ross Malloy, dans le sitcom Unhappily Ever After, pendant cinq saisons.
Depuis l'âge de 14 ans, c'est-à-dire depuis 2000, il est connu pour le rôle de Reese, le deuxième fils de la famille dans Malcolm in the Middle, la série télévisée américaine de la Fox. Ce personnage est totalement déjanté. Il représente l'imbécile de la famille surtout par rapport à son frère Malcolm qui est un surdoué. En réalité, Justin Berfield a 2 mois de moins que l'acteur qui joue le rôle de Malcolm, Frankie Muniz mais comme il est relativement plus grand que lui, le casting s'est fait ainsi.
Il est apparu dans une centaine d'épisodes à la fois à travers Malcolm in the Middle et Unhappily Ever After ce qui a fait de lui le plus jeune personnage de l'histoire de la télévision à être apparu dans cent épisodes à travers 2 séries.
En 2002, il est devenu un ambassadeur national pour Mac Donald's, plus précisément pour une association qui soutient des enfants malades. Il donna à cette association un chèque de 100 $ pour montrer son intérêt.
En 2005, via leur société de production J2TV, Justin Berfield et son associé Jason Felts sont les producteurs de l'émission américaine Filthy rich : Cattle Drive, une nouvelle émission de télé réalité en huit épisodes, dans la lignée de The Simple Life et des frasques de célébrités dans la vie à la rude. Dans Gosses de riches : la vie au Far West - c'est le titre français -, dix rejetons de célébrités se confrontent aux conditions de vie du Grand Ouest américain. L'émission est diffusée toutes les semaines.
Justin Berfiled est le co-producteur du film Romances and Cigarettes, sorti en France en (2005) et dans lequel apparaît l'actrice Kate Winslet.

Filmographie de Justin Berfield

  • 1
    Malcolm
    Taux de satisfaction de la communauté
    91%
    (2000 - 2006)
    une série de Linwood Boomer
    Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n'hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères : Franci...
    Ma note :
  • 2
    Viens voir Papa !
    un film de Andy Fickman
    Un étudiant de l'Ohio hérite d'une entreprise spécialisée dans la pornographie et se retrouve impliqué dans une lutte de pouvoir avec la direction.
    1h45
    Ma note :
  • 3
    Max Keeble's big move
    un film de Tim Hill
    Max Keeble, le souffre-doubleur de son école, s'apprête à déménager très loin. Finis les moqueries et les règlements de compte en tout genre ! Avant de partir, Max décide de se ven...
    1h30
    Ma note :
  • 4
    Mom, Can I Keep Her? (V)
    un film de Fred Olen Ray
    1h30
    Ma note :
  • 5
    The Boys are Back
    (1994 - 1995)
    une série de Matthew Carlson
    Ma note :

Avis sur les films de Justin Berfield

Télérama © 2007-2019 - Tous droits réservés - vk-prod-api-internal-01 
Conditions Générales d'Utilisation - Confidentialité et cookies - FAQ (Foire Aux Questions) - Mentions légales -